Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the browsers below.

Internet Explorer 10, Firefox, Chrome, or Safari.

BÉNÉVOLAT DÉFENDEZ LA CAUSE
cf insights cf insights

Félicitations à Siemens!

Le 27 juin 2019, à l’occasion de son barbecue de la Fête du Canada et de la clôture de son mois de financement pour Fibrose kystique Canada, Siemens a pu se féliciter d’avoir atteint la barre des 2 millions de dollars en dons cumulatifs versés à FK Canada!

Siemens et Fibrose kystique Canada ont uni leurs forces en 1997 lorsque l’entreprise a parrainé le défi de ski « Souffle de vie » mis sur pied par Ken Read, skieur olympique à deux reprises et combattant de Fibrose kystique Canada. C’est d’abord l’histoire de membres de la communauté FK comme Ken et son neveu Andrew et de leur combat contre la fibrose kystique qui a retenu l’attention de Siemens.

En 1997, l’âge médian de survie d’un Canadien né avec la fibrose kystique était de seulement 32 ans. Aujourd’hui, après 22 ans de partenariat avec Siemens, cet âge médian est de plus de 50 ans. Au cours de ses années de collaboration avec Fibrose kystique Canada, Siemens a appuyé l’édition annuelle de la Marche Faites de la fibrose kystique de l’histoire ancienne, organisé des événements de collecte de fonds comme les tournois annuels de hockey et de soccer Siemens – qui en sont à leur onzième année – et encouragé son personnel à redonner à la communauté par l’entremise de son programme de dons jumelés par l’entreprise. Les employés de Siemens de partout au pays se sont distingués en juin en participant à une campagne de financement d’un mois de Fibrose kystique Canada, notamment au moyen de tirages, de ventes de pâtisseries, de cours de yoga, de ventes-débarras, de journées du café et bien davantage.

Merci à vous, collègues de Siemens, pour votre soutien indéfectible, votre créativité et pour votre contribution à changer la vie de plus de 4 300 Canadiens qui vivent avec la fibrose kystique.

Félicitations pour avoir franchi la barre des 2 millions de dollars!