Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the browsers below.

Internet Explorer 10, Firefox, Chrome, or Safari.

BÉNÉVOLAT DÉFENDEZ LA CAUSE
cf insights cf insights

Trousse de ressources du nouveau-né 2018

Au début du mois d’octobre, le personnel de Fibrose kystique Canada s’est réuni pour assembler 100 Trousses de ressources du nouveau-né, conçues pour appuyer les familles qui reçoivent un nouveau diagnostic de fibrose kystique.

Les Trousses de ressources du nouveau ont été mises au point en 2013 à partir des trousses « Kaiden’s Care Kits » créées par Helen Meinzinger, la mère de Kaiden Ames et adaptées par Fibrose kystique Canada. Les trousses contiennent les ressources essentielles nécessaires pour appuyer le parcours FK d’une famille, notamment des dispositifs de percussion, des seringues orales, des pots qui s’emboîtent et du désinfectant pour les mains, pour n’en nommer que quelques-unes. Les trousses contiennent aussi de la documentation sur la fibrose kystique et des outils pour aider les parents et les fournisseurs de soins à se sentir en confiance avec les soins prodigués à leur enfant. Les Trousses de ressources du nouveau-né ont pour objectif d’appuyer les familles et de les mettre en lien avec leur clinique locale de fibrose kystique, avec Fibrose kystique Canada et avec les sections de Fibrose kystique Canada.

Fibrose kystique Canada tient à remercier Mylan qui continue à parrainer les Trousses de ressources du nouveau-né, qui sont d’une grande utilité pour les nouveau-nés qui reçoivent un diagnostic de FK et leur famille. Fibrose kystique Canada souhaite également remercier Johnson & Johnson, qui a fait don de plusieurs produits pour les trousses, ainsi que tous ceux qui ont participé à l’assemblage des Trousses de ressources du nouveau-né.

Obtenez les dernières mises à jour sur la recherche et la défense des droits des personnes fibro-kystiques!

Joignez-vous à nous aujourd'hui