Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the browsers below.

Internet Explorer 10, Firefox, Chrome, or Safari.

BÉNÉVOLAT DÉFENDEZ LA CAUSE
cf insights cf insights

Une journée dans mes souliers : Helen Meinzinger

Les bénévoles comme Helen Meinzinger sont le moteur de Fibrose kystique Canada. C’est le travail de personnes dévouées qui donnent de leur temps qui nous a permis d’être où nous en sommes aujourd’hui et qui nous mènera jusqu’à la découverte d’un traitement curatif. Helen Meinzinger est l’une de nos incroyables bénévoles et a un enfant atteint de FK. Voici une journée dans ses souliers :

L’histoire de Helen

« Mon fils sera toujours ma source d’inspiration, mais je suis constamment touchée par l’ensemble de la communauté de la fibrose kystique (FK) ». Nos bénévoles font un travail extraordinaire et ont d’énormes répercussions sur les Canadiens atteints de FK, que ce soit en sensibilisant à la cause et en amassant des fonds pour la recherche, la défense des droits et les soins cliniques, ou en permettant aux personnes atteintes d’avoir espoir en l’avenir et de sentir qu’elles ne luttent pas seules contre cette maladie génétique fatale.

« En étant bénévole pour Fibrose kystique Canada, vous êtes directement témoin des répercussions qu’ont les sommes amassées et vous ne pouvez qu’être inspiré par ces Canadiens extraordinaires qui mènent leur combat. Je rêve du jour où nous respirerons tous mieux en pensant à l’avenir des Canadiens atteints de fibrose kystique et je n’abandonnerai pas jusqu’à ce qu’un traitement curatif ou un moyen de maîtriser la fibrose kystique soit découvert ».

 
Devenez bénévole dès aujourd’hui et aidez-nous à créer un monde sans fibrose kystique.