Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the browsers below.

Internet Explorer 10, Firefox, Chrome, or Safari.

Trouvez toutes les mises à jour, informations et ressources concernant la COVID-19 sur le site web de FK Canada ici.

BÉNÉVOLAT DÉFENDEZ LA CAUSE

Actualités

Mise à jour sur la COVID-19 de Kelly Grover
27 mars 2020

En réponse à la pandémie de COVID-19, Fibrose kystique Canada continue de suivre les directives de l'Agence de la santé publique du Canada : tous ses bureaux sont fermés et les employés travaillent à domicile jusqu'au 30 avril. Le personnel a reçu comme consigne de s'isoler des autres et de suivre attentivement les recommandations des responsables régionaux de la santé publique. Bien que notre équipe travaille à distance, nous demeurons plus que jamais engagés pendant cette période difficile à poursuivre nos efforts au nom des Canadiens fibro-kystiques.

De plus, tous les événements de Fibrose kystique Canada ont été remis ou annulés. Dans certains cas, comme pour le gala Decant qui devait se tenir à Toronto, il a fallu annuler l'édition 2020. Dans d'autres cas, comme pour le gala Face Off d'Edmonton, l'événement est remis à plus tard. Je vous encourage à communiquer avec votre bureau régional de Fibrose kystique Canada pour toute question précise concernant un événement.

Si des activités-bénéfices organisées par des tiers étaient prévues dans votre collectivité, nous vous invitons à les reporter ou à les tenir en ligne – nous vous offrirons des conseils et des idées à ce sujet très bientôt. Le plus grand événement communautaire et celui qui génère le plus de revenus pour l'organisme, la Marche Faites de la fibrose kystique de l’histoire ancienne, aura lieu comme prévu le 31 mai, mais de manière entièrement virtuelle. 

On ne connaît pas encore la durée de ces restrictions ni leur incidence sur nos revenus, mais nous sommes déterminés à trouver de nouvelles façons de collaborer, à nous soutenir les uns les autres, à essayer de nouveaux moyens pour amasser des fonds et à faire en sorte que la communauté FK obtienne l'information et le soutien dont elle a besoin pour traverser cette période d'incertitude.

Merci de votre patience et de votre appui durant cette situation sans précédent.

Prenez soin de vous,

Kelly Grover

Présidente et chef de la direction, Fibrose kystique Canada

--

Pour en savoir davantage, veuillez communiquer avec : 

Kenya Francis, adjointe, Communications d’entreprise

Fibrose kystique Canada

Courriel : kfrancis@cysticfibrosis.ca 


Retour à la liste