Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the browsers below.

Internet Explorer 10, Firefox, Chrome, or Safari.

BÉNÉVOLAT DÉFENDEZ LA CAUSE

APPEL DE CANDIDATURES – MEMBRES NON SCIENTIFIQUES COMMUNAUTAIRES

Fibrose kystique Canada est à la recherche de membres non scientifiques communautaires pour se joindre au comité d’examen scientifique

Fibrose kystique Canada vous invite à poser votre candidature comme membre non scientifique communautaire au sein de son comité d’examen scientifique. Il s’agit d’une occasion pour les membres avisés de la communauté de la fibrose kystique (FK) de participer activement au processus d’examen de l’octroi de fonds. Les membres non scientifiques agiront comme conseillers en ce qui a trait au choix des projets de recherche proposés qui sont très pertinents à la FK.

Cette année, Fibrose kystique Canada est à la recherche d’un membre non scientifique qui n’est pas un patient pour siéger au comité d’examen scientifique durant un mandat de trois ans. Veuillez consulter le mandat pour plus de détails sur ce rôle.  

Les membres non scientifiques communautaires devront participer à une séance officielle de formation obligatoire par vidéoconférence sur WebEx (date à venir).

 

Date limite des demandes : vendredi 14 septembre 2018.

Les demandes incomplètes ou tardives ne seront pas considérées.

 

Exigences pour présenter sa candidature

Les candidats doivent envoyer une Demande en vue de devenir membre non scientifique communautaire du comité d’examen scientifique dûment remplie et les documents à l’appui par courrier électronique à l’adresse research@cysticfibrosis.ca.

Veuillez inclure les renseignements suivants dans votre dossier de demande :

Veuillez soumettre vos questions à l’adresse research@cysticfibrosis.ca.

Postulez maintenant.