Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the browsers below.

Internet Explorer 10, Firefox, Chrome, or Safari.

Skip To Content
Québec
Donnez le souffle de vie !
BÉNÉVOLAT hand icon DÉFENDEZ LA CAUSE bullhorn icon DONNEZ rose icon

Attention, chaud devant pour la fibrose kystique avec les pompiers de Gatineau !

7 novembre 2016

Les amateurs d’une bonne sortie au restaurant sont attendus le mercredi 30 novembre au restaurent Houston Avenue Bar & Grill de Gatineau pour la 3e édition de la Soirée « Pompiers aux tables » du comité de bénévoles de la région de l’Outaouais de Fibrose kystique Québec. Au cours de cet événement-bénéfice, vous pourrez savourer un repas OU prendre un verre dans une ambiance tout feu tout flamme.

 

Depuis trois ans, cet événement « HOT » – le dernier avant l'arrivée de l'hiver – attire plus de 150 personnes. Animée par Cynthia Plamondon, de l'émission «J'aime ça le matin» à ÉNERGIE 104,1, la soirée mettra en vedette les pompiers du Service de sécurité incendie de Gatineau, qui, le temps de quelques heures, se transformeront une fois de plus en serveurs afin de recueillir des fonds pour améliorer la qualité de vie des gens atteints de fibrose kystique et financer la recherche visant la découverte d'un traitement pour guérir la maladie. Pour cette troisième édition, on espère égaler et même dépasser le montant de 8 500$ amassé l'an dernier. Le coût de chaque billet est de 75$ et inclut un repas quatre services et une consommation de votre choix.

Nouveauté cette année, il sera possible de se procurer des billets à 25$, lesquels donneront droit de prendre une consommation tout en profitant de la soirée. DJ & Magik ainsi que l'artiste Shamane seront également de la partie pour agrémenter la soirée, lors de laquelle il y aura des prix à gagner.

« C'est une très belle occasion de passer une soirée mémorable tout en contribuant à la cause de la fibrose kystique », indique M. Daniel Leblanc, président du comité de bénévoles de Fibrose kystique Québec en Outaouais et père un jeune garçon de deux ans et demi atteint de la maladie. « Profitons de cet événement pour améliorer et sauver plus de vies, tous ensemble ! »

Précisons que l'événement est présenté en collaboration avec le restaurant Houston Avenue Bar & Grill de Gatineau, ÉNERGIE 104,1, Les Olympiques de Gatineau ainsi que le quotidien LeDroit. Pour vous procurer des billets, contactez Mario au (819) 360-6123 ou Daniel au (819) 210-9960.