Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the browsers below.

Internet Explorer 10, Firefox, Chrome, or Safari.

Skip To Content
Québec
Donnez le souffle de vie !
BÉNÉVOLAT hand icon DÉFENDEZ LA CAUSE bullhorn icon DONNEZ rose icon

Une année record pour la Soirée des Grands Crus

14 novembre 2016

Il s’agit en tout point d’une année record pour la Soirée des Grands Crus tenue le mercredi 9 novembre. Non seulement le restaurant Le Parlementaire de Québec a affiché « salle comble » très rapidement avec plus de 200 convives, mais en plus, une somme record de 68 000 $ a été recueillie pour les enfants et adultes atteints de fibrose kystique.

Fibrose kystique Québec tient à remercier très sincèrement l’entreprise le Fonds de placement immobilier Cominar pour son engagement remarquable et sa très grande générosité lors de cette 16e édition. « Je participe à la Soirée des Grands Crus depuis plusieurs années. Je suis particulièrement fier cette année de m’être impliqué de façon plus concrète et de supporter la recherche dans le but d’arriver un jour à éradiquer cette terrible maladie », a partagé lors de la soirée, M. Gilles Hamel, vice-président exécutif et chef des opérations financières du Fonds de placement immobilier Cominar et président d’honneur de l’événement.

De gauche à droite dans la première rangée : Simon C. d’Anjou (vice-président exécutif et directeur général, Groupe Sani-Tech), Gilles Hamel (vice-président exécutif et chef des opérations financières, Fonds de placement immobilier Cominar et président d’honneur de l’événement), Louis d’Anjou (président, Groupe Sani-Tech), Jean-Sébastien Ferron (président Comité régional de Québec de Fibrose kystique Québec). De gauche à droite dans la seconde rangée, les ambassadeurs de l’événement : Charles Laflamme (Furniture Bank), Francis Beaudet (Consulis), Toby Lessard (Groupe Sani-Tech), Kevin Pichette (Kohler), Pierre-Olivier Plante (Stein Monast). Absente de la photo : Marie-Pier Nolin (Groupe Sani-Tech).

Aussi, un grand remerciement est adressé aux partenaires de prestige de cette soirée : Groupe Sani-Tech et SAQ. D’une part, Messieurs Louis et Simon D’Anjou de Groupe Sani-Tech ont une fois de plus manifesté une collaboration exceptionnelle et un très grand dévouement envers la cause. D’autre part, M. Luc Lescarbeau, spécialiste en accords vins et mets à la SAQ, a témoigné son appui fidèle et son travail rigoureux dans la sélection des Grands Crus.

Enfin, le comité organisateur tient à souligner la précieuse collaboration et le grand dévouement des ambassadeurs : Francis Beaudet, Charles Laflamme, Toby Lessard, Marie-Pier Nolin, Kevin Pichette et Pierre-Olivier Plante, qui ont grandement contribué au succès de l’activité.

MERCI à tous les fidèles convives et donateurs qui appuient la cause de la fibrose kystique dans le cadre de la Soirée des Grands Crus, et ce, depuis plusieurs années.