Trouvez toutes les mises à jour, informations et ressources concernant la COVID-19 sur le site web de FK Canada ici.

Skip To Content
BÉNÉVOLAT DÉFENDEZ LA CAUSE

Conseil d'administration et haute direction

Robert Sankey, AFA
Vice Président

Robert compte vingt ans d’expérience dans le secteur des placements et des services financiers en général. Il s’est joint à la firme Burgundy en mai 2005 pour mettre l’accent sur l’évaluation du rendement et les initiatives de conformité dans l’ensemble de la société. En février 2007, Robert a intégré l’équipe de placement en qualité d’analyste et s’est concentré sur les actions des marchés émergents, les actions canadiennes et les titres à revenu fixe. Outre ses fonctions d’analyste en placements, Robert a occupé le poste de directeur de la recherche pendant quatre ans, puis a été nommé vice-président de la firme en mai 2011. En décembre 2016, Robert est devenu vice-président directeur et directeur de l’exploitation. Il a finalement été promu au poste de président-directeur général en 2019.  

Avant d’entrer chez Burgundy, Robert a servi quatre ans chez Russell/Mellon Analytical Services où il a été directeur du groupe chargé du rendement et de l’analyse. Plus tôt dans sa carrière, Robert a passé deux ans à travailler comme comptable de fonds auprès de CIBC Mellon Global Securities Services.

Robert a obtenu un baccalauréat en sciences en forestières à la University of British Columbia en 1997 et a reçu le titre d’analyste financier agréé en 2004. En 2018, il a terminé le programme de perfectionnement des cadres de la Harvard Business School.

Robert est actuellement directeur à Fibrose kystique Canada et il est membre de YPO International, section Maple Leaf. Il est également membre du CFA Institute et de la Toronto CFA Society.