Toutes les mises à jour et ressources de Covid-19 peuvent être trouvées ici : Information au sujet de Covid-19 pour la communauté Fibro-Kystique
Skip To Content
BÉNÉVOLAT DÉFENSE DES DROITS
cf insights cf insights

108 893 $ remis à Fibrose kystique Canada dans le cadre de la troisième édition de la loterie Catch the Ace du Club Kin de Russell en Ontario!

Dans le cadre de sa troisième édition, la loterie Catch the Ace du Club Kin de Russel en Ontario a amassé la somme incroyable de 972 000 $ qui sera entièrement remise à différents organismes communautaires. Le tirage officiel s’est déroulé le 18 juillet et la loterie a eu un succès sans précédent! En effet, nous sommes ravis d’annoncer que la part de Fibrose kystique Canada est de 108 893 $ !

À partir de la gauche: Ash Babber du comité Catch the Ace et membre du Club Kin de Russell, Sarah McCrimmon, de FK Canada, Megan Knowles, Présidente de la section Ottawa de FK Canada.

« Il s’agit de l’une des plus importantes contributions reçues par Fibrose kystique Canada dans l’histoire de son partenariat avec Kin Canada qui date de près de 60 ans, mentionne Jeff Beach, Chef, Services généraux et initiatives stratégiques de Fibrose kystique Canada. Nous sommes très fiers de pouvoir compter sur un partenaire tel que Kin Canada. La détermination et le dévouement des membres des Club Kin ne cessent de m’étonner, et nous sommes honorés de les avoir à nos côtés depuis si longtemps. »

« Le Club Kin de Russell a fait un travail remarquable avec la loterie Catch the Ace, a déclaré Lisa Burechails, présidente du comité de liaison Kin-FK. Les dons amassés dans le cadre de ce projet soutiendront six causes importantes pour la communauté et créent un héritage incroyable pour le Club Kin de Russell. »

Rappelons que cette année Kin Canada atteignait 50 millions de dollars en dons cumulatifs amassés et remis à FK Canada depuis 1964.

Nous remercions chaleureusement, au nom de toutes les personnes atteintes de fibrose kystique (FK), les organisateurs, qui se sont surpassés pour une bonne cause, ainsi que les nombreuses personnes de la communauté et de tout l’Ontario qui ont acheté des billets. Grâce à vous, les personnes atteintes de FK peuvent espérer vivre une vie plus longue et en santé.

Un merci tout spécial de la part de Fibrose kystique Canada au Club Kin de Russell :

Pour de plus amples informations à propos de Catch the Ace visitez la page de l’événement : https://kinclubofrussell.ca/catch-the-ace-tickets/

À propos de Kin Canada

Kin Canada possède plus de 400 clubs Kin et compte plus de 6 000 membres à travers le pays. Depuis 1920, les clubs Kin, les Kinsmen et les Kinettes ont investi plus d’un milliard de dollars dans les collectivités canadiennes. Pour plus d’information ou pour savoir comment vous pouvez vous impliquer, consultez le site web à www.kincanada.ca.