Nous nous rapprochons d’un avenir sans limites – vous aiderez-nous à y parvenir?
AUGUST 15, 2024
Mon nom est Lauren Clift et je suis atteinte de fibrose kystique (FK). Vivre avec la maladie m’a appris à chérir chaque respiration et chaque pas. Bien que le parcours n’ait pas toujours été facile, j’ai appris à rêver d’un avenir sans les limites imposées par la FK.
Ce mois-ci, je suis ravie de participer à l’initiative de Fibrose kystique Canada visant à recruter 75 nouveaux donneurs mensuels d’ici le 27 août. Nous nous rapprochons de notre objectif, mais il y a encore du travail à faire. Chaque don compte, peu importe le montant, et c’est pourquoi je vous demande de vous joindre à moi pour faire une différence.
Pourquoi votre soutien est important
Votre don mensuel contribue à financer les programmes essentiels de recherche et de défense des droits qui nous permettront de nous rapprocher des percées. Il ne s’agit pas seulement de recruter un nombre précis de donateurs, mais aussi de veiller à ce que des gens comme moi puissent vivre pleinement et s’épanouir. Avec votre aide, nous pouvons créer un avenir où la FK ne définit plus nos limites.
En guise de remerciement pour votre engagement, Fibrose kystique Canada vous enverra un autocollant à l’effigie de la campagne Sans limites. Affichez-le fièrement puisqu’il représente l’espoir et le changement que vous contribuez à créer.
Unissons nos forces pour y parvenir
Je suis profondément reconnaissante du soutien dont notre communauté a fait preuve, mais nous avons toujours besoin de votre aide. Deviendrez-vous dès aujourd’hui membre du programme de dons mensuels Souffle de vie? Ensemble, nous pouvons atteindre notre objectif et faire un pas de plus vers une vie sans limites pour toutes les personnes atteintes de FK.
Adhérez au programme de dons mensuels Souffle de vie
Nous vous remercions de participer à cette initiative et de croire en un avenir où chaque personne peut vivre sans limites.
P.-S. Votre don aujourd’hui pourrait contribuer à la prochaine percée tant attendue. Engageons-nous à ne pas nous arrêter jusqu’à ce que chaque personne au sein de la communauté fibro-kystique puisse vivre sans les limites imposées par la FK. Devenez membre avant la date limite du 27 août.
Par Lauren Clift, défenseure des droits et membre de la communauté