Sarah est née le 12 juillet 2006. À deux mois, Sarah a connu sa première salle d’urgence et vécu sa première hospitalisation où on lui a fait deux transfusions sanguines en raison de son faible taux d’hémoglobine. Elle a été traitée aux antibiotiques pour soigner une infection des voies urinaires jusqu’à l’âge de 4 ans, moment où elle a commencé à montrer des signes de croissance. C’est alors que sa mère a enfin pu voir son premier SOURIRE et entendre son premier éclat de RIRE... deux choses parmi tant d’autres pour lesquelles Sarah, 11 ans, est maintenant reconnue, ici, dans sa classe de 6e année à l’école Ottawa Crescent Public School!
Pour en savoir plusActualités
Nous sommes heureux de dévoiler aujourd’hui notre Rapport d’impact de 2020-2021.
Ce rapport contient des renseignements sur notre travail de défense des droits, nos initiatives en matière de recherche et de soins de santé, notre réponse à la pandémie de COVID-19, de même que des témoignages de nos remarquables familles et bénévoles.
Le travail souligné dans ce rapport ne serait pas possible sans l’appui de notre communauté extraordinaire, notamment les personnes touchées par la fibrose kystique, les bénévoles, les donateurs, les commanditaires et bien d’autres encore. Votre contribution fait toute la différence.
Vous pouvez consultez le rapport ici.
Retour à la liste