Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the browsers below.

Internet Explorer 10, Firefox, Chrome, or Safari.

BÉNÉVOLAT DÉFENDEZ LA CAUSE

Politique de prévention des Infections

En juillet 2014, le journal Infection Control & Hospital Epidemiology de la Society for Healthcare Epidemiology of America a publié une mise à jour des lignes directrices de la Cystic Fibrosis Foundation des États-Unis en matière de prévention et de contrôle des infections. Les nouvelles lignes directrices ont été approuvées par la Society for Healthcare Epidemiology of America (SHEA), l’Association for Professionals in Infection Control and Epidemiology (APIC) et le conseil consultatif des soins de santé de Fibrose kystique Canada.

En réponse à ces lignes directrices, Fibrose kystique Canada a élaboré une politique en matière de prévention des infections pour les événements qu’elle organise ou commandite. Veuillez noter que cette politique vise toutes les personnes atteintes de fibrose kystique, y compris celles qui ont subi une transplantation pulmonaire ou du foie. Pour en savoir plus à ce sujet, veuillez cliquer ici.

Pour obtenir des conseils sur la façon de comprendre et de communiquer les lignes directrice en matière de prévention des infections, veuillez cliquer ici.

Pour consulter les recommandations des professionnels de la santé en ce qui concerne la prévention des infections, veuillez cliquer ici.

Fibrose kystique Canada a élaboré le matériel ci-dessous portant sur la prévention des infections :

Partager