Skip To Content

Don de REER/FERR

Vous pouvez nommer Fibrose kystique Canada comme bénéficiaire direct de votre régime enregistré d’épargne-retraite (REER) et/ou de votre fonds enregistré de revenu de retraite (FERR) ou de votre régime de retraite. En nommant Fibrose kystique Canada comme bénéficiaire direct, le REER et le FERR  ne sont pas inclus dans votre succession et ne sont pas assujettis aux frais d’homologation. Il s’agit d’un moyen populaire d’éponger l’impôt dû sur les fonds au moment du décès.

AVANTAGES :

COMMENT FAIRE UN DON DE REER/FERR :

Vous n’avez qu’à nommer Fibrose kystique Canada comme bénéficiaire direct sur les documents du régime et à informer Fibrose kystique Canada et l’établissement détenteur de votre compte de retraite du changement.

Pour obtenir plus de renseignements, écrivez à info@cysticfibrosis.ca ou composez le 1-800-378-2233.

Veuillez consulter un professionnel pour obtenir des conseils de nature juridique ou financière. L’information communiquée sur ce site Web est de nature générale et ne vise pas à formuler des conseils d’ordre juridique ou fiscal. Fibrose kystique Canada peut vous aider à réaliser votre souhait d’appuyer la recherche et les soins dans le domaine de la fibrose kystique au Canada en collaborant avec vous et vos conseillers financiers ou juridiques professionnels.