Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the browsers below.

Internet Explorer 10, Firefox, Chrome, or Safari.

BÉNÉVOLAT DÉFENDEZ LA CAUSE

Dans votre collectivité

Fibrose kystique Canada compte 50 sections/comités régionaux menés par des bénévoles dans l’ensemble du pays. L’organisme ne pourrait venir en aide aux Canadiens qui sont aux prises avec les conséquences dévastatrices de la fibrose kystique sans l’appui et le dévouement de ces bénévoles. Ils recueillent des fonds qui servent à leur propre communauté, sensibilisent le public à la fibrose kystique, jouent le rôle de ressource locale auprès des partenaires et offrent un soutien aux Canadiens atteints de fibrose kystique et à leur famille.

Trouvez votre section/comité régional de Fibrose kystique Canada en cliquant, sur la carte, sur la région où vous habitez.

Ouest du Canada
La région de l'Ouest de Fibrose kystique Canada comprend la Colombie-Britannique, le Yukon, les Territoires-du-Nord-Ouest et l'Alberta.

Prairies
La région des Prairies de l'organisme comprend le Nord de la Saskatchewan, le Sud de la Saskatchewan et Winnipeg.

Nord et Est de l’Ontario
La région du Nord et de l'Est de l'Ontario de Fibrose kystique Canada inclut North Bay, Sault Ste. Marie, Sudbury, Thunder Bay, Cornwall, Kingston, Ottawa et Peterborough.

Centre et Sud-Ouest de l'Ontario
La région du Centre et du Sud-Ouest de l'Ontario de l'organisme compte 10 sections réparties entre Windsor-Essex à l'ouest et la région de Durham à l'est, et Niagara au sud et Muskokas au nord.

Québec
La région du Québec de l'organisme comprend l'ensemble de la province.

Canada atlantique
La région de l’Atlantique regroupe les provinces de Terre-Neuve-et-Labrador, du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse et de l’Île-du-Prince-Édouard.

Partager