Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the browsers below.

Internet Explorer 10, Firefox, Chrome, or Safari.

BÉNÉVOLAT DÉFENDEZ LA CAUSE

Information destinée aux chercheurs

En vue d’appuyer sa mission qui est d’aider les personnes atteintes de fibrose kystique, Fibrose kystique Canada finance la recherche en vue de trouver un moyen de guérir ou de maîtriser la FK. Notre organisme octroie des subventions et des bourses scientifiques à des chercheurs, des boursiers de recherche et des étudiants de plus de 15 universités et instituts de recherche de partout au Canada et de l’étranger.

Possibilités de financement
Cette section comprend la description des subventions et des bourses offertes par Fibrose kystique Canada, notamment les occasions de financement pour des programmes de recherche, des subventions et des bourses de perfectionnement et d’autres subventions et allocations de voyage.

Formulaires de demande et échéanciers
Cette section comprend la description des divers formulaires de demande à utiliser pour solliciter une subvention ou une bourse auprès de Fibrose kystique Canada et connaître les dates limites pour présenter une demande.

Formulaires de rapport financier et de rapport d’étape
Cette section comprend des renseignements sur le rapport annuel financier que doivent fournir les titulaires d’une subvention de recherche, d’une subvention de perfectionnement aux chercheurs principaux ou d’une subvention pour les petites conférences. Elle contient aussi la description du rapport d’étape final que doivent fournir les titulaires d’une subvention de recherche ou d’une subvention de perfectionnement aux chercheurs principaux, les boursiers de recherche postdoctorale et les étudiants.

Conférences
Cette section contient une description des conférences médicales et scientifiques appuyées ou organisées par Fibrose kystique Canada.Renseignez-vous à propos des principales plateformes technologiques financées par Fibrose kystique Canada qui alimentent les chercheurs de partout au pays en produits et services hautement spécialisés. Ces programmes centralisés sont gérés par des plateformes bien implantées et constituent une source rentable de matériel de recherche de haute qualité.

Principales plateformes technologiques
Renseignez-vous à propos des principales plateformes technologiques financées par Fibrose kystique Canada qui alimentent les chercheurs de partout au pays en produits et services hautement spécialisés. Ces programmes centralisés sont gérés par des plateformes bien implantées et constituent une source rentable de matériel de recherche de haute qualité.

Partager