Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the browsers below.

Internet Explorer 10, Firefox, Chrome, or Safari.

BÉNÉVOLAT DÉFENDEZ LA CAUSE

Partenaires du milieu des affaires

Advocis (The Financial Advisors Association of Canada), est un partenaire actif de Fibrose kystique Canada depuis 1985, alors que l’organisme s’est associé à la Section Halifax. Depuis, cette collaboration s’est étendue à l’ensemble du pays et les membres d’Advocis ont recueilli plus de 5 millions de dollars pour la recherche, les soins cliniques et la défense des droits et des intérêts des personnes fibro-kystiques. Advocis, la plus ancienne et la plus importante association de conseillers en finance et de planificateurs bénévoles au Canada, compte plus de 40 sections et 11 000 membres. Chaque année, les sections d’Advocis organisent des tournois de golf et des dîners de charité et participent à des événements locaux afin de recueillir des fonds au profit de Fibrose kystique Canada.

Pour en savoir plus sur Advocis.


Il y a 16 ans, CARSTAR est devenue partenaire de Fibrose kystique Canada après que la petite-fille d’un de ses franchisés a reçu un diagnostic de fibrose kystique. Avec plus de 180 centres dans l’ensemble du pays, CARSTAR est le leader national dans la réparation de véhicules accidentés et de vitres d’auto. En 1997, CARSTAR a choisi Fibrose kystique Canada comme œuvre de bienfaisance. En organisant diverses activités de collecte de fonds, dont un tournoi de golf annuel et la journée lave-auto nationale « Laver-laver », CARSTAR et ses partenaires franchisés ont remis plus de 2 millions de dollars à Fibrose kystique Canada. Chaque année, CARSTAR s’efforce de recueillir plus de dons qui sont investis dans des programmes de recherche salutaires et dans la défense des droits et des intérêts des personnes fibro-kystiques. CARSTAR est fière de ce partenariat et entrevoit avec confiance le jour où l’on pourra guérir la fibrose kystique.

« Nous sommes fiers de l’engagement de nos partenaires franchisés au sein de leur collectivité et de l’aide qu’ils apportent aux Canadiens atteints de fibrose kystique. L’espoir de guérir un jour la fibrose kystique motive chacune de nos activités de collecte de fonds et de sensibilisation. »

Lisa Mercanti-Ladd, vice-présidente exécutive chez CARSTAR Automotive Canada.


Pour en savoir plus sur CARSTAR.


Vertex est une société mondiale de biotechnologie qui vise à découvrir, développer et commercialiser des thérapies innovantes pour que les personnes atteintes de maladies graves comme la fibrose kystique puissent vivre mieux. En plus de ses programmes de développement clinique axés sur la fibrose kystique, Vertex dirige plus d’une douzaine de programmes de recherche, y compris à son laboratoire de recherche et de développement situé à Laval au Québec, qui portent sur d’autres maladie graves et mortelles. Nous remercions Vertex de son soutien continu dans le cadre de la Marche CARSTAR faites de la fibrose kystique de l’histoire ancienne.


 

Fibrose kystique Canada est fier d’être l’un des 16 organismes caritatifs nationaux de la santé faisant partie de PartenaireSanté. Ce partenariat unique favorise avec succès les dons en milieu de travail visant à améliorer la santé de tous les Canadiens.

Partager