Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the browsers below.

Internet Explorer 10, Firefox, Chrome, or Safari.

BÉNÉVOLAT DÉFENDEZ LA CAUSE

Kin Canada

L’organisme Kin Canada est le plus ancien partenaire de Fibrose kystique Canada et son engagement indéfectible fait une réelle différence dans la vie des Canadiens touchés par la fibrose kystique. Cet engagement fait de Kin Canada un élément clé dans l’avancement de la recherche sur la fibrose kystique, les soins cliniques aux patients et dans la défense de leurs droits. Les dévoués Kins et Kinettes ont fait un travail colossal tant pour la collecte de fonds que pour la sensibilisation à cette maladie dévastatrice. Depuis 1964, Kin Canada a franchi le cap des 43 millions de dollars recueillis, ce qui constitue un accomplissement extraordinaire!

Fibrose kystique Canada est fier d’être partenaire de Kin Canada et d’avoir célébré en 2014 le 50e anniversaire de cette collaboration exceptionnelle. Depuis 1964, ce partenariat a permis de réaliser de grandes choses. Lorsque Kin Canada s’est joint à la lutte contre la fibrose kystique, les enfants qui recevaient un diagnostic de fibrose kystique mouraient généralement avant même l’âge de la maternelle. Aujourd’hui, près de 60 % des Canadiens atteints de fibrose kystique atteignent l’âge adulte, plusieurs d’entre eux étudiant à l’université, fondant des familles et jouant un rôle actif dans leur communauté.

Chaque année, les membres de Kin Canada consacrent un nombre incalculable d’heures à organiser des événements de collecte de fonds et à participer à des activités en appui à Fibrose kystique Canada. Ils organisent des tournois de golf, des loteries, des téléthons, des galas, des ventes de plats maison et des collectes de bouteilles dans le but de faire de la sensibilisation et de contribuer à la découverte d’un traitement curatif à la fibrose kystique ou d’un moyen de contrôler la maladie.

L’engagement des membres de Kin Canada est pour nous tous à Fibrose kystique Canada une réelle source d’inspiration et nous espérons que ce partenariat et cette amitié se poursuivront encore longtemps et avec autant de succès.

Pour savoir plus sur le partenariat entre Fibrose kystique Canada et Kin Canada, consultez le document intitulé Le partenariat entre Kin Canada et Fibrose kystique Canada.

Partager