Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the browsers below.

Internet Explorer 10, Firefox, Chrome, or Safari.

BÉNÉVOLAT DÉFENDEZ LA CAUSE

Don de titres cotés en bourse

Il est facile de faire un don de titres cotés en bourse, de fonds communs de placement ou d’actions. Ce type de don est utile dès le début et confère, à vous et à Fibrose kystique Canada, des avantages précieux.

AVANTAGES :

COMMENT FAIRE UN DON DE TITRES COTÉS :

Veuillez suivre les deux étapes suivantes :

  1. Servez-vous du formulaire Dons de titres cotés à Fibrose kystique Canada pour charger votre courtier d’effectuer l’opération et de transférer les actions à Fibrose kystique Canada.
  2. Envoyez une copie du formulaire à Fibrose kystique Canada, aux soins de Carrie Murphy, par télécopieur au 416-485-5707 ou par courriel à cmurphy@cysticfibrosis.ca.

Remarque : Fibrose kystique Canada doit recevoir une copie de ce formulaire pour pouvoir vous envoyer un reçu aux fins de l’impôt et reconnaître votre don.

Pour obtenir plus renseignements, communiquez avec Carrie Murphy à l’adresse cmurphy@cysticfibrosis.ca.

Veuillez consulter un professionnel pour obtenir des conseils de nature juridique ou financière. L’information communiquée sur ce site Web est de nature générale et ne vise pas à formuler des conseils d’ordre juridique ou fiscal. Fibrose kystique Canada peut vous aider à réaliser votre souhait d’appuyer la recherche et les soins dans le domaine de la fibrose kystique au Canada en collaborant avec vous et vos conseillers financiers ou juridiques professionnels.

Partager