Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the browsers below.

Internet Explorer 10, Firefox, Chrome, or Safari.

BÉNÉVOLAT DÉFENDEZ LA CAUSE

Mission et vision

Notre Vision

Un monde sans fibrose kystique.

Notre Mission

Mettre fin à la fibrose kystique (FK). Nous aiderons toutes les personnes atteintes de FK en finançant la recherche ciblée de classe mondiale, en appuyant des soins individualisés de grande qualité de la FK et en militant en faveur de ceux-ci, ainsi qu'en recueillant et octroyant des fonds à ces fins.

VALEURS

Centrée sur la FK, toute l’équipe de Fibrose kystique Canada s’engage à respecter les quatre valeurs suivantes :

Excellence: L’excellence, c’est d’abord avoir la profonde conviction que notre objectif ultime doit être de vaincre la maladie. En visant toujours plus haut nous sommes déterminés à réussir et à bâtir un avenir meilleur pour les Canadiens atteints de fibrose kystique.

Imputabilité: L’imputabilité exige un engagement à assurer une saine gestion financière au bénéfice de tous les intervenants de Fibrose kystique Canada par une gouvernance rigoureuse et conforme à nos politiques et à nos statuts. Notre organisation est bien gérée, offre un milieu de travail stimulant pour les employés, les bénévoles et les donateurs, et atteint les résultats attendus par les Canadiens fibro-kystiques qu’elle tente d’aider.

Travail d’équipe: Le travail d’équipe permet de parler d’une seule voix et de se fixer des objectifs communs. Nous valorisons le développement de relations solides avec tous nos partenaires, dont les bénévoles, entreprises, employés, donateurs, chercheurs et cliniciens. Nous sommes déterminés à aider les Canadiens touchés par la FK à avoir la qualité de vie qu’ils méritent grâce à l’information, l’éducation, le développement et la mise en oeuvre de ressources.

Compassion: La compassion nous permet d’établir un environnement axé sur le soutien et qui sera propice aux meilleurs soins, aux meilleurs traitements et aux meilleures recherches pour favoriser le bien-être des Canadiens touchés par la FK.

 

Partager