Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the browsers below.

Internet Explorer 10, Firefox, Chrome, or Safari.

Skip To Content
Québec
Donnez le souffle de vie !
BÉNÉVOLAT hand icon DÉFENDEZ LA CAUSE bullhorn icon DONNEZ rose icon

Les Olympiques de Gatineau soutiennent la cause

8 novembre 2016

Les partisans de hockey sont attendus le samedi 12 novembre à 16 h au Centre Robert-Guertin pour un match-bénéfice en soutien à la maladie de la fibrose kystique. Les Olympiques de Gatineau, qui s’opposeront aux Foreurs de Val-d'Or, sont fiers de s’associer au comité de bénévoles de la région de l’Outaouais de Fibrose kystique Québec, pour l’occasion, en offrant gratuitement une centaine de billets pour assister au match caritatif de samedi après-midi.

« Il s’agit d’une très belle sortie familiale », indique M. Daniel Leblanc, président du comité de bénévoles de Fibrose kystique Québec en Outaouais et père un jeune garçon de deux ans et demi atteint de la maladie. « … et d’une chance remarquable de recueillir des fonds tous ensemble; d’une part, pour améliorer la qualité de vie des gens atteints de fibrose kystique et, d’autre part, pour financer la recherche visant la découverte d'un traitement pour guérir la maladie ! »

« Pour l’organisation des Olympiques de Gatineau, c’est un plaisir de pouvoir soutenir une cause comme la fibrose kystique. Cette association avec Fibrose kystique Québec s’ajoute à la liste de nos nombreuses implications communautaires tout au long de la saison de hockey. J’invite la population à venir poser un beau geste ce samedi en venant assister au match tout en appuyant une belle cause », a déclaré le directeur général des Olympiques de Gatineau, Marcel Patenaude.

Autre fait intéressant à souligner, toutes les personnes qui assisteront à cette partie bénéfice courront la chance de gagner, en échange d'un don fait pour la cause samedi, un forfait pour deux personnes (d’une valeur de 150 $) au restaurant Houston Avenue Bar & Grill de Gatineau lors de la troisième édition de la soirée « Pompiers aux tables » prévue le mercredi 30 novembre prochain.

Pour vous procurer vos billets gratuits pour assister au match opposant Les Olympiques de Gatineau et les Foreurs de Val-d'Or, contactez Daniel Leblanc au (819) 210-9960.