Trouvez toutes les mises à jour, informations et ressources concernant la COVID-19 sur le site web de FK Canada ici.

Skip To Content
BÉNÉVOLAT DÉFENSE DES DROITS
cf insights cf insights

‘Shiner’ du mois – juin 2016

Bonjour aux membres de la communauté Shinerama,

Nous sommes vraiment emballés d’annoncer l’étudiante « Shiner » pour le mois de juin. Nous avions de nombreux excellents candidats, mais l’une d’entre eux s’est vraiment démarquée : Jamie Green!

Jamie étudie au Western Regional School of Nursing du Memorial University, à Terre-Neuve-et-Labrador. Au cours des dernières années, elle a résolu plusieurs problèmes rencontrés en cours de campagne, par exemple comment combler le manque de bénévoles pour la journée « Shine ». Pour y parvenir, elle a changé la date de cette journée qui était bien ancrée depuis longtemps afin d’éviter qu’elle n’entre en conflit avec d’autres engagements des étudiants en soins infirmiers. Jamie a aussi encouragé les étudiants de son établissement à organiser des activités-bénéfices dans leurs collectivités locales, car ce n’est pas toujours facile de ramener tout le monde à Corner Brook durant l’été. Elle a pris d’excellentes décisions pour augmenter le succès de la campagne et pour qu’il soit encore plus grand dans les années à venir.

Jamie a aussi déployé beaucoup d’effort pour renforcer la présence en ligne de la campagne Shinerama du Memorial University, qu’on peut suivre à @PocketFullOfMUNShine. Elle a récemment conclu une entente avec WestJet à titre de partenaire, qui remettra deux billets pour n’importe laquelle des destinations desservies par l’entreprise au gagnant d’un tirage! Jamie fait un formidable travail de sensibilisation en prenant la parole dans des écoles du primaire de la communauté, informant à la fois les enseignants et les élèves à propos de la fibrose kystique et de Shinerama.

Finalement, elle a accepté de faire le long voyage vers Halifax pour participer à l’Assemblée régionale de l’Atlantique, afin que Terre-Neuve-et-Labrador y soit représentée; elle sera par conséquent très bien représentée!

Nous félicitons Jamie et vous remercions tous pour tout ce que vous avez accompli. Surveillez votre courrier, car nous vous ferons parvenir quelques trucs amusants pour vous remercier de vos efforts.

Continuez votre dur labeur, communauté Shinerama. Nous sommes déjà impatients de reconnaître le travail du prochain étudiant qui se démarquera.